Thonyo Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour a tous, je viens vers vous car je n'arrivais pas à mettre a jour mon firmware qui était en C636B103. J'ai donc regardé sur le forum et vu qu'il y avait des mises à jour. J'ai réussi à en faire une et du coup je suis arrivé au firmware C900B320. J'en viens à ma conclusion, après cette dernière, les mises à jour ne se font toujours pas automatiquement et par firmware finder, aucune mise a jour ne s'installe. Pou es vous m'aider et me dire comment faire et sinon qu'elle mise a jour je puisse mettre de plus récent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Salut, étant donné que tu es passé en B320 soit EMUI 4.1, je te conseille de revenir à ton état d'origine en utilisant le rollback puis de mettre ta version à jour vers Android 7.0 et EMUI 5.0. Regarde https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3480697&share_tid=3480697&share_fid=3793&share_type=tpour "rollback", revenir en arrière en FR Sent from my BTV-W09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thonyo Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 Merci, mais j'ai deux questions : Cela va t'il effacé ma carte ? Et quand je serais repasser a l'origine comment pourrais-je faire des mises à jours étant donné quelles ne se faisaient pas en auto avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thonyo Posté(e) 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) 24 février 2017 Le lien pour le rollback n'est plus bon, je n'arrive pas à l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 hello il y a 3 liens sur le post xda le premier est hs mais les 2 autres marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.