Arthur Corré Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, J'aimerai faire appel à vous pour m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir mettre à jour LineageOS sur mon OnePlus 2. Lorsque je souhaite faire la MAJ, il est dit que mon téléphone ne peut pas redémarrer en mode récupération (donc en mode recovery). Vous aurez les détails du message, en pièce jointe de ce post. LineageOS est déjà installé sur mon téléphone et fonctionne à merveille. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Arthur CORRÉ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Bonjour, Tu peux toujours rebooté toi même en mode recovery et de là, naviguer jusqu'au dossier où s'est téléchargée la màj et la flasher à la main, ensuite faites les wipes proposés (dalvik & cache). Je ne sais pas si c'est le même dossier pour tous les modèles mais sur mon G3, le dossier dans lequel les màj se téléchargent est : /data/data/org.lineageos.updater/app_updates Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Corré Posté(e) 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) 24 février 2017 Bonjour, Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide. La manipulation est la même visiblement, tout a fonctionné. Je te remercie pour ton aide. Cordialement, Arthur CORRÉ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Oui le résultat est le même, c'est ce que cela devrait faire automatiquement quand tu cliques sur redémarrer mais ça ne le fait pas. Mais bon ... à la main ça passe c'est le principal Ce que je fait aussi : une fois que j'ai flasher le fichier a la main puis rebooté, je vais via un explorateur root supprimer le zip dans le dossier (vu que c'est flashé on n'en a plus besoin et autant ne pas perdre de l'espace de stockage inutilement) parce que sinon quand je retourne voir dans les mises à jours il me le propose toujours alors qu'il est déjà flashé Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.