kite Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir a vous j'ai un problem avec l'application Email, j'ai entré mon email hotmail, hiere soi j'ai recupéré mes dernier Email, puis elle reffuse de récupéré seule les nouveaux emails, elle reffuse meme de récuprer les email quand je lui demande, elle beugue et ce ferme toute seule, souvent je ressoi le msg qui dit que email a rencontré un problem, que faire?? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 à essayer dans parametres, application,s gérer les applis trouver email et effacer les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 il est pas dans la liste sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 sa dit me dit toujour fermeture soudaine de l'application Email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.