Jo-LaDouille Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Bonjour Connaissez-vous des bons sites internet pour télécharger des fichiers APK dont les applications ne sont pas disponibles pour tous sur Google PlayStore ? 🤔 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Tapez apkmania sur googleEnvoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Vous pouvez taper apk mod sur google et vous aurez quelques sites interessantsEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Le 24/02/2017 à 09:27, Jo-LaDouille a dit : Bonjour Connaissez-vous des bons sites internet pour télécharger des fichiers APK dont les applications ne sont pas disponibles pour tous sur Google PlayStore ? 🤔 Cordialement Je te conseille apkmirror, c'est dirigé par androidpolice et donc c'est de confiance, j'ai déjà téléchargé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Je te conseille apkmirror, c'est dirigé par androidpolice et donc c'est de confiance, j'ai déjà téléchargé dessus.Je vais essayer mes sites que vous m'avez tous conseillé. Je vous remercie Sent from my F5122 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 C'est nécessaire de rooter son téléphone portable pour installer certains fichiers APK ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 il y a 2 minutes, Jo-LaDouille a dit : C'est nécessaire de rooter son téléphone portable pour installer certains fichiers APK ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Absolument pas, parcontre si une application nécessite le root, l'application ne fonctionnera pas, mais sinon oui tu peut très bien installer une application sans rooter, t'as juste à désactiver la protection contre l'installation d'application depuis des sources inconnues dans tes paramètres de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Absolument pas, parcontre si une application nécessite le root, l'application ne fonctionnera pas, mais sinon oui tu peut très bien installer une application sans rooter, t'as juste à désactiver la protection contre l'installation d'application depuis des sources inconnues dans tes paramètres de sécurité.D'accord ! J'avais un douteMerci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 il y a 1 minute, Jo-LaDouille a dit : D'accord ! J'avais un doute Merci à toi Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.