P4board Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Bonjour, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite avec l'application contacts d'Android, je pose donc le problème : Mes contacts sont tous sur Google gérés depuis Thunderbird sur mon ordinateur Tous mes contacts sont triés dans des groupes Ils ont pour la plupart une étiquette "nom à afficher" différente de nom prenom Je viens de changer de téléphone pour un alcatel. Les mises à jour sont toutes ok. Sur mon ancien téléphone, l'affichage par groupe était immédiat (4 fenêtres : contacts - groupes - favoris - options avec reaffichage de la dernière fenêtre en cours). Sur le nouveau téléphone 2 fenêtre : favoris et contacts. Pour trouver les groupes il faut aller dans le menu et choisir groupe. Pénible. De plus à chaque ouverture l'affichage reviens sur favoris et ne reste même pas sur contacts. L'affichage se fait par nom prénom. Impossible d'accéder au label "nom à afficher" Sur certains contacts, le tel mobile est affiché comme domicile et le domicile comme mobile. Sur google, c'est bien renseigné. Sur Thunderbird : 1er numéro : mobile, 2eme numéro : domicile. Bug ? Bref, il me semble qu'il y a eu régression entre ma vielle version 4.4.2 d'aout 2015 et la dernière 6.0 Est-il possible de faire ce que je souhaite ? revenir à une vieille version de l'application ? Dois-je changer pour une autre application gratuite ? Si oui laquelle ? J'ai testé True contacts sans succès. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.