allnews Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 (modifié) Bonjour lors des appels, mon Xperia SP sonnait mais je n'avais aucune possibilité de décrocher. je me suis donc décidé à upgrade mon cyanogen 12.1 En recovery, j'ai updaté en cyanogen mod 14 avec gapps. ( pas de wipe ... ) reboot ok. mais mon problème de ne pas pouvoir décrocher était toujours présent. J'ai donc voulu recommencé la manip mais en faisant un full factory reset . Mais maintenant quand je veux faire l'update du cyano 14 ou même du lienage14, rapidement il m'affiche : Error! J'ai aussi aperçu le message "E: failed to map file E: Error exit from the fuse process : 0" je ne suis pas du tout un expert, je me debrouille tout juste, et là je suis perdu, je ne sais pas comment récupéré mon tel ... Auriez-vous une idée ? ( aie !! mon message devrait peut-etre se situer dans "Sony Xperia SP - Aides, Questions/Réponses" si un admin peut le déplacer le cas echéant ... et désolé ) Modifié 25 février 2017 par allnews Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.