benjamin1801 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour Depuis ce matin ma tablette bu complètement, de manière aléatoires les boutons retour/home/mutli tache disparaissent puis reviennent. Egalement, quand leur disparaition entraine la disparition du bandeau en haut (heure/batterie) donc impossible de changer la luminosité rapidement par exemple. J'ai deja fait un factory reset, ca ne change pas... SAv j'imagine... 3mois la tablette dégouté! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Oula ! Oui SAV . Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin1801 Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 merci! ca craint quand même non.. je sais pas je me demande si je dois prendre une autre Huawei, ou essayer de demander à la fnac une autre tablette.. qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin1801 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 pour info : les retours SAV à la fnac ont servis à rien (problème non détecté/réparé par leur SAV). Je suis allé dans un Huawei store : en deux jours toute la carte mère était changée > ça remarche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.