Aller au contenu

Hero ? Pas vraiment le mien... [Help Me]

GaDoUNeT

Recommended Posts

Bonsoir a tous ,

Tous les geek sont la a cette heure ci Et j'espere bien que ceux ci pourront m'aider rapidement avant que je jette mon HTC Hero par la fenetre vers L'immeuble d'en face :p .

Je vous explique J'ai acheter Mon Hero nu Sur RDC ...Version 1.76 apparement ...

Bref je me renseigne et voit qu'une mise a jour est dispo ...qu'il y a meme Une version non officiel (Encore mieux) La modaco ...

Apres des tentative louper avec modaco ...et N'etant pas Un roi de la Bidouille je me dirige donc vers la Rom Off...

Plus facile il parait?

Je la DL puis installe tous ce qu'il faut et au moment ou mon tel et conecter au Pc et que la MAJ (soit disant ) C'est faite ...ca dure 25seconde le tel redemare ecran blanc bizarrre avec Inscription Et la Le PC me dit "Felicications votre Hero a etais mis a jour ....

Tout content je le ralume Mais rien na changer xD

Toujours toutes mes configs et l'ancienne version ....1.76 alors que ca annoncer bien MAJ vers l'image 2.76 ....

aidez moi j'ai recomencer plusieurs fois la manip mais toujours rien ....

Hello,

je n'ai pas installé l'update officielle, donc je ne saurais t'aider ...

pour la rom modaco, as-tu suivi le tuto ? normalement tu devrais y arriver sans problème en le suivant pas à pas ! et si tu as des soucis, là je pourrais peut-être plus t'aider ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...