juando Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour, j'ai procédé à l'installation de la dernière version de la rom b560. Depuis cette installation tout fonctionne correctement sauf une chose, il est impossible d'activer le bluetooth. - Lors du clic sur l'icone pour l'activation celle-ci devient "bleu pale" puis s'éteint. Est-ce que quelqu'un a eu le même souci ? si oui quelle manipulation puis-je faire pour le réactiver. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Hello Comment as tu installé la B560 ? En ota ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dij1104 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, Julien, j'ai eu exactement le même problème que toi. Pendant des jours et des jours et après avoir essayé tout ce que j'avais lu partout, je me suis décidé à repasser en version 6 car j'avais vraiment besoin du bluetooth. Mais bon, la version officielle (la vraie) ne devrait plus tarder maintenant. Tu peux peut-être patienter quelques jours... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juando Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 J'ai installé avec le tuto pour être en Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Il y a 4 heures, juando a dit : J'ai installé avec le tuto pour être en Root. hello ok je comprends mieux . tu phone n'est pas un L29 d'origine , je me trompe ?? si cela en est un refais l'installation depuis le départ du tutoriel si c'est un al10 d'origine ,tu peux essayer a nouveau mais pas sur que cela marche . il te faudra soit revenir sur MM avec le root dispo soit passer par la B192 pour obtenir la B560 mais sans le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juando Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Non j'ai bien un l29 d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Moi je comprend rien avec tous ces modèles !Le mien est un DL00 est marqué NEXT comme model, bien sûr aucune mise à jour ne m'est proposé (OTA ou sur HISUITE)Tous fonctionne sauf les thèmes !J'aurais aimé pouvoir passer sur 7 mais avec l'application firmwarfinder il y a 500000 rom de proposé et les seul rom marqué NEXT sont des rom log ???Bref,je sais pas quoi faire !La rom que le vendeur a mis sur le mien est la NEXT C900B180 Même celle là je la trouve null part !Hallucinant ce tel :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 hello ce n'est pas une rom spécifique que tu as mais un inter. tu as NXTC900B180 ce n'est que l'apparence en fait c'est une rom C432B180 donc une rom europe installé sur un phone de région chinoise bien sur tu peux modifier comme tu le souhaite tout cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Merci Mais peut tu me dire exactement ce que je peut faire et modifier ?Comme dit je pige plus rien à tous ces modèles et rom (jme fait vieux ) J'ai que les thèmes qui marche po Sinon tout est parfait sur le telSauf que aucune mise à jour m'est proposé (tel et HISUITE)J'aurais bien voulu avoir droid7Mais si ça foire je sais pas quel est ma rom d'origine vue que je la vois nul part et aussi à quoi correspond mon tel (DL00) dans toutes ces versions Désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 hello DL00 c'est un tel chinois comme le AL10 ceux sont le 2 versions chinoise . si tu veux le modifier il te faut progresser par étape la 1er est de débloquer le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Salut, je suis dans le même cas, DL00 avec build NXT-C900-b180 (acheté sur Amazon, vendeur Ponphong). J'ai le bootloader unlocked et rooté. Puis je simplement le passer en C432 en modifiant la région via skrtool? Après ça aurais je la possibilité de le passer sous nougat via ota (en adopteur précoce de la mise à jour)? Ou devrais je installer la b192 (via la méthode 3 boutons?)? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Je suis paumé luneo Peut tu me dire quel rom choisir sur firmwarefinder afin d'être à jour avec les thèmes qui fonctionne et cela sans root ni bootloader unlocked Pleeeaaasssee 😂 (Je rêve peut être )👉😒😷 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 hello en toute franchise je ne recommande pas FF car il y a trop de retour négatif ,spécialement des personnes qui sont dans le même cas que toi et ne connaisse pas l'origine de leur rom. désolé de ne pouvoir t'aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Salut Merci pour ta réponse Je répond super dans les choux car j'étais occupé ailleurs 😊 En fait je te demandais juste la référence de la rom pour mon tél Après je me débrouille tous seul. Je te redonne les spec de mon tél Huawei mate 8 NXT DL00 Build NXT-C900B180 (100% français ,aucun truc ou caractère chinois dessus) Acheté sur Amazon (le tél se crois être à Hong-Kong) Tous fonctionne sauf les thèmes bien sûr J'ai aussi un compte Huawei valide mais qui veut/peut pas de mon tél (France absent) En gros j'aurais bien aimé avoir la dernière rom officielle pour mon mate 8 (Android 7 ) @+ 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.