khaya44 Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Depuis quelques temps, Je n'ai plus aucun son de notification lorsque je reçois un sms J'ai pourtant activé les paramètres sons > notifications , de même que les paramètres des messages > notifications. Quelque soit l appli SMS, rien ne marche ! J' ai Mood (super jusqu à maintenant, avec pleins de possibilites), je l ai desinstalle, j'ai repris l appli native, rien, toujours pas de notification par le son. Par contre, il est noté le nombre de SMS non lus. J ai un Samsung A5 2016 Merci à qui m aidera, une fois de plus 😊 Citer
khaya44 Posté(e) 26 février 2017 Auteur Posté(e) 26 février 2017 Oups,il est tôt pour un Dimanche,et j ai oublié de vous saluer,tous et toutes😞 Alors BONJOUR 👋 Citer
khaya44 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 bon, ben merci, je me suis debrouillee Citer
webastien Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Salut Khaya, Et quelle était le problème / la solution ? D'autres pourraient se retrouver dans ce cas. En faisant une recherche, ils tomberont sur ton topic sans réponse et ça ne les aidera pas. 😉 Citer
khaya44 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 Un bug, probablement, parce que, sans que je ne fasse rien ,j'ai attendu une aide rien, j ai re attendu ,et...C est revenu 😊 Désolé, mais si j avais trouvé comment faire, je l aurai partagé, bien sur. Mais j ai été étonné que ça ne suscite pas plus de réaction., Bonne soirée Citer
webastien Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Comme on dit "c'est tombé en marche" ☺️ tant mieux alors. Bonne soirée à toi aussi. Citer
khaya44 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 😁😁 les arcanes de la technologie... Ceci étant,Mood, mon appli SMS/MMS est géniale et ça m aurait ennuyé de la changer, donc oui.. À bientôt pour de nouveaux ennuis ! Citer
webastien Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 Héhé, faudra pas forcément compter sur moi : Je n'ai le A5 que depuis mercredi... Et comme je garde longtemps mes tels, à chaque fois je redécouvre Android. 🙃 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.