GoobY13 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, Actuellement je possede un rasperry Pi pour utiliser ko et lire tous mes films et séries. Je vais peut etre prendre canal+ via l application car moins cher et sans engagement et du coup il me faudrait soit un chromecast pour canal, soit je pense a la box xiami qui ayant android tv je pense a l'appli mycanal. J'aimerais donc savoir si kodi fonctionne bien dessus ? J'ai mes fichier sur un DD externe, les series tv sont en HD environ 2Go et les films ca peut allez jusqu'a 20Go est ce que le processeur arrive a tout gérer ? merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 Sujet a supprimer, je me suis tromper de section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.