lilitorterat Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver une solution. Mon copain a le téléphone Leeco le pro 3, il l'a utilisé 3 jours seulement, il avait la batterie pleine et il s'est éteint et depuis il ne se rallume plus... Il ne réagit pas quand on le met en charge, la Led ne s'allume pas. On a essayé de rester appuyer longtemps sur le bouton power, on a également essayé d'appuyer sur le bouton power et volume en même temps mais rien n'y fait... Il est pas rooté et y a la rom d'origine... On a essayé de le brancher à l'ordinateur, l'ordinateur le reconnaît mais le téléphone ne réagit pas.. Si quelqu'un aurait une solution, ce serait sympa de la partager, merci d'avance ! à l’instant, lilitorterat a dit : Bonjour je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver une solution. Mon copain a le téléphone Leeco le pro 3, il l'a utilisé 3 jours seulement, il avait la batterie pleine et il s'est éteint et depuis il ne se rallume plus... Il ne réagit pas quand on le met en charge, la Led ne s'allume pas. On a essayé de rester appuyer longtemps sur le bouton power, on a également essayé d'appuyer sur le bouton power et volume en même temps mais rien n'y fait... Il est pas rooté et y a la rom d'origine... On a essayé de le brancher à l'ordinateur, l'ordinateur le reconnaît mais le téléphone ne réagit pas.. Si quelqu'un aurait une solution, ce serait sympa de la partager, merci d'avance ! @Wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Salut.As tu essayé la recharge avec un autre chargeur type Samsung. Un autre câble USB aussi. Les câbles d'origine Leeco n'ont pas bonne réputation.Tu as aussi une rubrique Leeco dans androphones asiatiques principaux pour tes postes.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince54 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour, As tu eu une réponse depuis, car j'ai le même problème aujourd'hui. Si oui peut tu partager merci Vince54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.