Aller au contenu

Les Googles Apps ne fonctionnent qu'en Wi-Fi !

Recommended Posts

Salut!

Voilà mon problème : les applications de Google (traduction, maps, navigation...) fonctionnent très bien en Wi-Fi, mais dès que je suis en réseau 3G/Edge/GPRS, Navigation reste bloqué sur "calcul de l'itinéraire routier", maps n'affichent pas les maps, et toutes les autres indiquent "problème de réseau".

Je suis chez SFR, j'ai un forfait bloqué Web Serie (1h + sms illimité + internet pseudo-illimité).

bienvenue dans un monde ou faut le forfait avec le téléphone, c'est comme si tu voulais faire de la visio en 56k, c'est tout bonnement impossible ta un forfait bloquer donc net limiter surement au e mail seulement et in peut de surf donc le reste oublie ou change de forfait, car y à rien à faire à par te retrouver en continuel hors forfait ou dans ton cas avec un crédit qui va fondre au soleil

Je peux allé sur Internet sans aucuns problèmes avec Opera Mini, envoyer des courriels, en recevoir etc. Le coup des 200Mo de Data ne s'est pas trop fait sentir cet été.

En revanche, j'ai un "contrôle parental", qui m'empêche tout bonnement d'aller sur internet, mais ça marche qu'avec le navigateur de base. Mais par exemple, avec Shazam, si je recherche une chanson, il m'ouvre une page Opera pour me dire que j'ai le contrôle parental :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...