TOMASTICOT Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, je vous explique rapidement mon souci.. J'ai commandé ce mi 5S reçu avec une version trafiquée genre 8.0.16.0.0 ( pas sur de la version mais y'a dans tous les cas un 0 en trop..) Pas de souci de connexion, en 4G je suis dans du 4 méga (normal j'habite en montagne , on peut pas avoir la neige et le débit :-) ) J'ai voulu reflasher une rom propre globale , pas de soucis sauf que maintenant ma connexion 4g est de ... 0.04 kbps pareil si je passe sur une antenne en 3G en pareil en falshant la china dev 7.2.16 ou 7.2.23 ou globale 8.0.3.0 ou meme 8.2.2.0 Je précise que la connexion Wifi marche nickel et que je suis chez Free :-( Des idées sur comment régler ca? Un modem a flasher? Une rom a conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 SalutJe peut pas te donner la solution désolé Mais certains on eu ce problème ou un problème avec leur 4g quand il étaient passer de la rom revendeur à la rom dev et le problème venait de la rom revendeur qui avait en gros corompu le système du téléphone Tous sa pour te dire va sur la section redmi note 3 pro et essaye de trouver les post qui parle de sa et les solutions de bidouilleur qu'ils ont trouvé Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.