zaedan Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, Sur une tablette, j'ai activé un profil utilisateur pour mon fils afin qu'il ne puisse pas faire ce qu'il veut et avoir uniquement les applications validées par moi même. Jusque la tout allait bien mais sa soeur a désinstallé ou supprimé je ne sais pas un certain nombre d'applications et je ne sais pas les remettre. Les applications sont toujours sur la tablette car le profil "Owner" y a accès. J'ai tenté de désinstaller une application (youtube kids) pour tous les utilisateurs puis je l'ai réinstallée et autorisée au profil utilisateur de mon fils mais que nenni elle n’apparaît pas quand il se connecte. Je ne sais pas si il y a un lien mais les applications quand c'est possible sont déplacées sur la carte SD. Mais avant que la soeur passe par la, je n'avais pas de souci Merci pour votre aide Tablette Amazon Fire 7" CyanogenMod 12.1.20161122 Android 5.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaedan Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Personne ? Bon après quelques tests je vais pouvoir reformuler mon problème plus clairement. Comment ré-installer une application qui a été désinstaller depuis un profil limité et qui donc est toujours sur la tablette et qui apparait comme "autoriser" dans la liste des applications dudit profil limité Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.