Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) On en avait parlé...je crois. Mais on avait pas bien vu cet OVNI signé Dell... :/ Voila une vidéo ou l'on voit ce nouveau segment de Tablette/PC.....Pourquoi pas ? c'est une belle inovation... Mais ça fera jamais de l'hombre à notre petit Streak ! THE ONLY ONE ! :) http://www.youtube.com/watch?v=nS9Sy7DkobY&feature=player_embedded#! Modifié 1 octobre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 c'est peut-être la prochaine génération d'e-pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Si cette première version marche, surement....Si ça fait un flop, cet e-pc risque d'être collector ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Jecko, tu devrais arrêter de mixer notre section Streak avec des informations qui n'ont rien avoir avec. On déplore déjà l'absence de modo, si on peut éviter d'en rajouter... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Jecko, tu devrais arrêter de mixer notre section Streak avec des informations qui n'ont rien avoir avec.On déplore déjà l'absence de modo, si on peut éviter d'en rajouter... ;) Bon je vais essayer de me recentrer....mais ça va être dur ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je fai une hola et un +1 a jecko pour toute ces news , meme plus besoin de sortir de la section streak pour etre informer de tout le reste, tu fai vivre le forum streak un GRAND merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Je fai une hola et un +1 a jecko pour toute ces news , meme plus besoin de sortir de la section streak pour etre informer de tout le reste, tu fai vivre le forum streak un GRAND merci a toi De rien...et encore je me retiens !!! Si je pouvais vous auriez pleins d'autres infos autour d'Android que vous n'avez pas vu ailleurs comme par exemple de "l'art design sous Android..." que j'ai trouvé hier soir à minuit.... :cool:, un "détecteur de radiations pour le galaxy S sous Android"....mais tous ça je le garde pour mon blog ;) Modifié 1 octobre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 cool tu n oubliras pas de me donné l adress ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 bientôt bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oui ; quelle est son adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 voila.. http://jecko-android.over-blog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu l as testé processing?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) oui..ça marche très bien. j'ai Copier/coller les exemples du gars sur son site...j'ai aussi lancer les exemples intégrés..très impressionnant... :) j'aimerais voir ça dans les applis Android. :) Modifié 1 octobre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je fai une hola et un +1 a jecko pour toute ces news , meme plus besoin de sortir de la section streak pour etre informer de tout le reste, tu fai vivre le forum streak un GRAND merci a toi Je trouve également beaucoup d'intérêt à ce que nous transmet Jecko et je reconnais que grâce à lui nous avons toute l'info désirée sur notre Streak. Merci à toi Jecko, merci pour ta vivacité et ton appétit insatiable qui comble le nôtre. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas la bonne section. Donc Greg il ne faut pas prendre ma remarque pour une attaque et contre-attaquer en le félicitant avec autant de zèle. Il n'y a aucune méchanceté dans ma remarque à l'intention de Jecko et d'ailleurs lui-même l'a très vite compris. ;) Je retiens quand même une chose de ce topique, c'est l'adresse du blog de Jecko :) ( http://jecko-android.over-blog.com/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supacat Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 hop abonné a ton flux rss jecko!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 hop abonné a ton flux rss jecko!!! merci.. ;) surtout que je peux poster à n'importe quel heure du jour ou de la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'avoue que ce Forum est grand (Frandroid) et j'ai pas l'habitude de sortir de la section Streak, donc retrouver ici les bonnes news memes "hors Streak" de Jecko c'est cool, bien que je conçoive que ca fout l'bordel pour les modos :p [ontopic] Enorme ce bel ecran rotatif :rolleyes: J'trouve ca assez révolutionnaire, décidemment Dell commence a devenir convaincant :o [/ontopic] Keep it up Jecko :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'avoue que ce Forum est grand (Frandroid) et j'ai pas l'habitude de sortir de la section Streak, donc retrouver ici les bonnes news memes "hors Streak" de Jecko c'est cool, bien que je conçoive que ca fout l'bordel pour les modos :p[ontopic] Enorme ce bel ecran rotatif :rolleyes: J'trouve ca assez révolutionnaire, décidemment Dell commence a devenir convaincant :o [/ontopic] Keep it up Jecko :p I keep it...I keep it.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 d'ou le fait de poster dans la section generale... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=433734#p433734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Non spécifique à la section Dell Streak, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Waouh!! Impressionnant! :D La première fois qu'il a ouvert le PC-tablette, je suis resté bouche bée, moi qui pensait que c'était une simple tablette. ^^ Très bonne idée en tout cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.