Aller au contenu

La Dell Inspiron Duo Tablet...

Jecko

Recommended Posts

On en avait parlé...je crois. Mais on avait pas bien vu cet OVNI signé Dell... :/

Voila une vidéo ou l'on voit ce nouveau segment de Tablette/PC.....Pourquoi pas ? c'est une belle inovation...

Mais ça fera jamais de l'hombre à notre petit Streak ! THE ONLY ONE ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=nS9Sy7DkobY&feature=player_embedded#!

Modifié par Jecko

Jecko, tu devrais arrêter de mixer notre section Streak avec des informations qui n'ont rien avoir avec.

On déplore déjà l'absence de modo, si on peut éviter d'en rajouter... ;)

Bon je vais essayer de me recentrer....mais ça va être dur ! :cool:

Je fai une hola et un +1 a jecko pour toute ces news , meme plus besoin de sortir de la section streak pour etre informer de tout le reste, tu fai vivre le forum streak un GRAND merci a toi

De rien...et encore je me retiens !!! Si je pouvais vous auriez pleins d'autres infos autour d'Android que vous n'avez pas vu ailleurs comme par exemple de "l'art design sous Android..." que j'ai trouvé hier soir à minuit.... :cool:, un "détecteur de radiations pour le galaxy S sous Android"....mais tous ça je le garde pour mon blog ;)

Modifié par Jecko

oui..ça marche très bien. j'ai Copier/coller les exemples du gars sur son site...j'ai aussi lancer les exemples intégrés..très impressionnant... :) j'aimerais voir ça dans les applis Android. :)

Modifié par Jecko

Je fai une hola et un +1 a jecko pour toute ces news , meme plus besoin de sortir de la section streak pour etre informer de tout le reste, tu fai vivre le forum streak un GRAND merci a toi

Je trouve également beaucoup d'intérêt à ce que nous transmet Jecko et je reconnais que grâce à lui nous avons toute l'info désirée sur notre Streak. Merci à toi Jecko, merci pour ta vivacité et ton appétit insatiable qui comble le nôtre.

Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas la bonne section.

Donc Greg il ne faut pas prendre ma remarque pour une attaque et contre-attaquer en le félicitant avec autant de zèle. Il n'y a aucune méchanceté dans ma remarque à l'intention de Jecko et d'ailleurs lui-même l'a très vite compris. ;)

Je retiens quand même une chose de ce topique, c'est l'adresse du blog de Jecko :)

( http://jecko-android.over-blog.com/ )

J'avoue que ce Forum est grand (Frandroid) et j'ai pas l'habitude de sortir de la section Streak, donc retrouver ici les bonnes news memes "hors Streak" de Jecko c'est cool, bien que je conçoive que ca fout l'bordel pour les modos :p

[ontopic] Enorme ce bel ecran rotatif :rolleyes: J'trouve ca assez révolutionnaire, décidemment Dell commence a devenir convaincant :o [/ontopic]

Keep it up Jecko :p

J'avoue que ce Forum est grand (Frandroid) et j'ai pas l'habitude de sortir de la section Streak, donc retrouver ici les bonnes news memes "hors Streak" de Jecko c'est cool, bien que je conçoive que ca fout l'bordel pour les modos :p

[ontopic] Enorme ce bel ecran rotatif :rolleyes: J'trouve ca assez révolutionnaire, décidemment Dell commence a devenir convaincant :o [/ontopic]

Keep it up Jecko :p

I keep it...I keep it.. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...