Jo-LaDouille Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour ! Il m'est impossible de sauvegarder mes données de mon téléphone portable Sony Xperia X depuis plusieurs jours. Avec message d'erreur suivant (Sauvegarde Pleine). Y a t-il un moyen de faire un tri de mes anciennes sauvegardes hebdomadaire des données de mon téléphone portable ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Si tu vas dans "Plus", tu peux "Modifier fichier sauvegardé" pour faire le tri. Astuce importante à prendre en compte : il faut copier les fichiers de sauvegarde sur un autre support, comme l'ordinateur, sinon tu risques de le regretter suite à une perte de téléphone ou à une carte SD endommagée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, Si tu vas dans "Plus", tu peux "Modifier fichier sauvegardé" pour faire le tri. Astuce importante à prendre en compte : il faut copier les fichiers de sauvegarde sur un autre support, comme l'ordinateur, sinon tu risques de le regretter suite à une perte de téléphone ou à une carte SD endommagée.Je sauvegarde uniquement mes contacts et mes SMS à chaque fois. J'ai toujours voulu garder une sauvegarde sur mon compte Google car c'est une sauvegarde plus pratique en cas de vol du téléphone ou même de mon ordinateur portable, de carte SD perdue éventuellement Après on est jamais à l'abri d'un piratage informatique chez Google... Même si ça m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Je ne savais pas qu'on pouvait sauvegarder sur les serveurs Google avec ce système. Tu as raison en tous cas, c'est un endroit sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 Je ne savais pas qu'on pouvait sauvegarder sur les serveurs Google avec ce système. Tu as raison en tous cas, c'est un endroit sûr !C'est pratique pourtant Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 J'ai toujours pas de solution à mon problème. Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Si tu vas sur "Plus", tu ne peux pas gérer tes sauvegardes ? Sinon va voir sur Google Drive si tu n'as pas un dossier contenant tes sauvegardes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.