younes94 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut à tous ! Donc voila tout à l'heure en passant du temps sur FaceBook, je vois HTC France qui parle du Wildfire et donc je poste un petit commentaire : -" Et a la question "à quand la mise a jour en 2.2 du wildfire", Htc vous me repondez quoi ? XDD" et la HTC France me repond : - "Sense.com ne fonctionnera qu'avec les terminaux HTC à partir du Desire HD et Desire Z." Donc il n'ont pas vraiment repondu a ma question mais a les croire, Sense.com ne sera pas disponible pour les Wildfire-ien et Wildfire-ienne :/ Je ne sais pas si ce post a ca place ici mais je vous le dis quand meme. Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 - "Sense.com ne fonctionnera qu'avec les terminaux HTC à partir du Desire HD et Desire Z." Pour moi ça veux juste dire que Sens.com est disponible uniquement avec les Desire HD et Z, mais que dans le futur et avec des mises à jours, beaucoup de terminaux Android vont s'ajouter à la liste (très maigre pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.