Aller au contenu

Ecran utilisable à une main


Recommended Posts

Possesseur d'un Lg optimus puis d'un LG G4 depuis un an, j'ai suivi avec attention la présentation du G6. En voyant les deux écrans carrés j'ai eu une idée lumineuse (enfin c'est ce que je croyais au début) pourquoi ne pas ajouter une fonction afin de découper l'écran en deux puis l'abaisser et avoir accès à la barre de recherche google par exemple le tout pour une utilisation avec une seule main. J'en ai parler à un ami qui a un iPhone 7 il me dit "comme ça?" et il me montre que la fonction (qui apparemment existe depuis que l'iphone à un bouton tactile). J'ai cherché pour voir si Android avec une telle fonction, et à part le V10, quelques appareils exotiques et des applications douteuses il n'y a pas grand chose. Ma question, que pensez vous d'une telle fonction? vous semblerais t elle utile sur Android (mais intégré directement à l'OS)? (inutile de vous donner mon point de vue ^^).

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yakiaaaa a dit :

Bonjour, voici une application qui permet de "débloquer" cette fonctionnalité, parcontre il faut le framework xposed pour le faire fonctionner et être rooté biensûr : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hamzah.onehandmode

 

Salut!

 

Merci pour le lien, mais alors j'ai bien trop peur de rooter mon téléphone surtout que j'ai pas mal de truc sur le bootloop de certaines series LG. J'espère que Google prendra en compte cette fonctionnalité à l'avenir surtout que les écrans deviennent de plus en plus grand. D'ailleurs si vous connaissez un lien où on peut en faire la demande n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...