johnraf Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir, je vous explique un problème que je rencontre actuellement avec l'application facebook. Je suis possesseur d'un HTC legend avec la rom officielle de SFR. Je n'ai fait que modifier le home htc sence que j'ai remplacé avec le home de helix launcher. Juste pour faire un thème perso. Je place le widget, les dernier commentaires s'affichent sans problème. quand je lance l'application pour accéder au fil d'actualité, patatras J'ai le beau mais énervant message "chargement du contenu en cours ..." qui se solde par un "Aucun contenu" Le message d'erreur est le suivant : "une erreur s'est produite lors du chargement des données [NULL]" Je suis pourtant connecté en wifi sans problème avec le market qui fonctionne et la navigation avec. Possible que quelqu'un sache ce qu'il se passe et m'apporte une solution à cet épineux problème? edit : après une mise à jour, il y a un mieux : j'ai accès au fil d'actualité (enfin), mais le widget ne fonctionne plus. j'ai le message : "problème lors du chargement du widget" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mo95 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Moi j'ai la même chose mais en plus je ne peux pas synchronisé mes contactes "le service sera disponible sous peu" la derniere synchro datent de Juillet quand même ^^'. Edit : Moi j'ai un Nexus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, je confirme avoir le même problème. Et pour info, facebook n'est pas très réactif .... je leur ait envoyé par mail la stacktrace de l'erreur dans l'application et pas de retour depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.