philou86 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, J'ai essayé de chercher des solutions mais c'est toujours en attente d'un wifi (epu importe la taille de l'appli), même si la case corespondante est décochée lors du choix de l'application. Tout ce que j'ai trouvé en cherchant sur google ne marche pas. Avez-vous ce même problème et y a t'il une solution? Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Salut , il faut retourner dans le gestionnaire de téléchargement et cliquer sur résume. Sinon dans les option quand tu as autorisé le téléchargement en 3g 4g il y a un menu pour définir la taille max des applis.. Il faut le mettre a 100mO au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou86 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) Merci, oui alors c'est complètement contre intuitif mais pour régler le problème j'ai du augmenter la limite (qui était à 100 Mo)dans l'application "downloads" cad gestionnaire de telechargement à "illimité". Même à 100mo ça ne marchait pas pour des téléchargements de quelques Mo.... bug stupide Modifié 3 mars 2017 par philou86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.