alainp600 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, Impossible de transférer des fichiers de mon Honor 5C via bluetooth vers mon pc.Par contre du pc vers le smartphone tout fonctionne. Mon smartphone fonctionne également très bien dans ma voiture via bluetooth. Y-a-t-il une solution? Merci pour vos réponses. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Sinon tu peux en attendant de trouver une solution utiliser un bête câble ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainp600 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 merci pour votre réponse,avec un câble cela fonctionne mais bon je voulais tester le bluetooth. Il doit y avoir une astuce qui m'a échappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.