Ludooo44 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour. Mon écran de mon lg f 60 est cassé. Je ne vois que la partie droite et la sensibilité ne fonctionne plus. Je me suis acheté un samsung et je me suis alor rendu compte que je n'avais pas récupéré mes contacts. Je suppose que la synchro avec google est désactivé quand je vais voir mes contacts google je nai que des adresses mails. Et j avais sûrement enregistré mes contacts sur mon tel. Pour info mon tel est déjà en débogage usb mais quand je tente d utiliser un outil de recup je reste bloqué sur l'écran de verrouillage. Plusieurs questions : 1/ comment voir que mes contacts tel ne sont pas enregistrés ds google. Quel paramètre de google est ce? 2/ comment récupérer mes contacts présents sur mon ancien tel? On ne peut pas à partir de la mémoire de stockage interne? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Salut Ludo, Difficile de te répondre avec précisions, car selon la version d'Android et l'éventuelle surcouche (LG dans ton cas), ça peut différer... Je viens de regarder sur le mien (Samsung A5 2016, Android 6.0.1), dans l'appli "contacts", je peux accéder aux options en appuyant sur "plus" en haut à droite (de souvenir sur mon ancien tel, Motorola / Android 4.4, c'était une icône) et "importer / exporter les contacts" s'y trouve. Je n'ai jamais utilisé, mais ça semble être exactement ce dont tu as besoin. Pour ton autre question, je t'invite à lire ma réponse sur un autre topic. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.