kite Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir j'ai envoyer des photo dans la SD, et je n'arrive a les voir dans le téléphone il n'affiche seulmetn celle que j'ai prisent avec le téléphone, il faut metre les photo dans un dossier spécial? une application spéciale? ma seconde question est: la LED en ho a droite est styler, j'aimerai savoir si elle est paramétrable, et si je peux la faire fonctionner en continu ? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 pardon pour mon francais... enfaite pour les photos je voud[color=red]rai[/color] metre celle de mon ordinateur, dans ma SD, dans le téléphone si je vai dans galerie multimédia elle ne son pas présente, cela viendrai de leur résolution? parcontre je peux les lire avec ASTRO ps: personne ne sai pour la LED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 enfaite sa j'ai fait mai ce que je dit c'est que le téléphone reffuse de me les metre dans la galerie, il ne garde que celle prisent avec l'apareille photo, et je veu les voir dans galerie photo ou juste metre en fon d’écran mai impossible mon seule moyen de les voir est de passer par ASTRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Il faut certainement mettre tes fichiers photo là où sont les photos prises avec le téléphone. Ce dossier doit se nommer DCIM normalement. La LED sert en général à te prévenir d'une notification et si elle est allumée en continue elle perd complètement de son intérêt. Sinon je connais que Handcent SMS et K9mail qui gère la personnalisation de la LED de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 oki merci beaucoup, je vai prendre sa sur le market alor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Pour tes photos: tu as des options d'affichage dans ta galerie multimedia, veilles bien à choisir d'afficher toutes les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.