iostrym Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Bonjour, j'ai trouvé des tutoriaux pour rooter le X compact mais j'ai cru comprendre qu'ils ne s'appliquaient pas pour les personnes passé sur Android Nougat. Avez vous rooté votre téléphone en étant passé sur Nougat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaPpY02100 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Avez vous réussi le root ? Sent from my F5321 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iostrym Posted March 15, 2017 Author Share Posted March 15, 2017 Desole, En absence de réponse, je n'ai pas essayé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inis Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Bonjour, j'ai réussi à rooter mon xperia x campact F5321 version 7.1.1. Je suis très content... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Grs Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Tu peux partager ta méthode ou le lien de celle que tu as trouvé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts