Aller au contenu

Protection avant/arrière DBRAND


Recommended Posts

Salut a tous !

 

en ayant marre de ne voir aucune protection propre sur le marché (que ce soit sur Amazon ou autre) protégeant l'écran, et ses courbures, ainsi que le dos et ses courbures aussi, je me suis tourné vers la marque Dbrand, apparemment canadienne.

 

J'ai donc commandé un sticker arrière noir mat et un sticker avant noir mat aussi, pour protéger mon S7 car je déteste les coques, je vous ferais un retour dès que je l'aurais reçu.

Il y a 1 semaine j'ai acheté une protection arrière en plastique pour éviter que le dos du bouzin se raye, résultat j'ai reçu une feuille de plastique qui colle uniquement la face arrière non courbée du téléphone, autrement dit 70%....

 

Voici leur site internet : https://dbrand.com

Ils proposent S7/Edge / iPhone et MacBook !

 

J'ai du payer 22euros fdp compris, et je reçois ça la semaine prochaine, je vous ferai un retour dès que possible !

Modifié par Skriptz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu les protection, et enfin quelque chose qui prends tout le téléphone !

 

Je vous met des photos de la face arrière qui enfin ne sera plus rayée, la courbure est parfaitement protégée. Et ça ne se décolle pas !

J'ai aussi reçu une protection pour l'objectif que je n'avais pas commandé, je me suis un peu fail sur le collage mais ça va !

 

La protection avant prends aussi toute la face, mais étant donné qu'elle protégé juste le contour et ne propose pas de film de protection de l'écran en lui même, j'ai laissé mon verre trempé pour l'instant.

 

C'est propre au touché, ça ne dépasse pas d'un bord et l'installation est pas non plus trop dure (guide sur leur site) allez y les yeux fermés (imitation marbre, bois, cuir, plastique disponible), j'ai payé 20e

IMG_20170310_085424.jpg

IMG_20170310_085418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...