Magikced Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour, Depuis l'achat de mon Mate9, je trouve qu il chauffe autant que mon note4 Suite a la dernière mise a jour, la batterie se vidait très rapidement J'ai tout effacer et remis a Zero (wipe data) Batterie ok en mode hors ligne pendant 10h 0% consommé J'ai installé l'appli CPU Cooler Master-Phone pour contrôlé , je monte a plus de 41° est ce normal ? Utilisation normale , chauffe en jeux principalement Pas envie de l'envoyer a huawei, Merci ce votre Aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 C'est bizarre la seule fois que j'ai réussi à le faire chauffer c'est en le posant sur la couette et continuer à l'utiliser sans doute que du coup j'ai du obstruer la grille d'aération. Dans ton cas regardes si tu as pas une appli qui bug avec des redémarrages intempestifs car cet appareil est assez surprenant niveau puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.