scad Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour à tous Je cherche une appli photos autre que celle d'origine et Google , j'avais trouvé sur XDA celle du idol 4 mais pas moyen de la faire fonctionner depuis que j'ai du faire une restauration pour un problème de sim ,Du coup je vous pose la question quel appli pour prendre les photos utilisez vous ?Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Snap camera Hdr est pas mal. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marginz.snapTapatalk - - >Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2017 Merci pour ta réponse ,J'ai testé la version d'essai mais je ne suis vraiment pas convaincu ( impossible de prendre des photos correct, trop lent) Pour l'instant je suis sur caméra de Lenovo qui marche pas mal surtout la rapidité du focus ( j'espère que c'est le bon terme ^^) Je cherche quant même une autre appli d'ailleurs si il est possible de trouver l'apk du idol 4 ça serai pas mal Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.