epervier Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Apps Organizer Gratuit Cette appli permet de gérer des raccourcis de très belle manière. Essayé pour moi et adopté immédiatement. On ouvre l'application on reste appuyé sur une appli et on auras le choix de la placer dans un raccourci. Si on reste appuyé sur un raccourci on peut modifier et rajouté des applis dedans, super pratique. Une fois les raccourcis crées on ferme l'appli on reste appuyé sur le bureau et on choisi raccourcis puis apps organizer. Et pour moi ce que j'attendais c'est que l'on peut modifier l'icone du raccourci, ce qui permet de gérer des dossiers de cette façon et de rendre belle la présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Sympa ! Adopté aussi. (faudrait qu'un jour je me remette à AnyCut moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 +1 en effet pour apps organizer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Cool, je repasse à 3 bureaux, gain de perfs, et ça m'évite d'aller dans le menu vu que maintenant je taggue les nouvelles applis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Oui bien mais toujours pas de sous menus dans les libellés que tu crées. Donc sois tu fais un dossier (méthode android) Sois tu fais le raccourci (méthode apps organizer) Mais à ce jour dans les deux cas ça ne diminue pas le nombre d'icônes sur le bureau un raccourci = 1 dossier ; tu gagnes juste en look ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Je gagne. Un dossier tu y mets les applis. Là les "libellés" sont des dossiers dynamiques. Tu peux associer "Astro" à Utilitaires et Android. Elle apparaitra dans les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Je viens de refaire du coup mon thème et franchement vraiment pratique. Quand dans l'appi sous les noms des applications on voit directement dans quels raccourci elles sont et surtout celles que l'on a oubliée involontairement. Il y a juste une demi seconde de temporisation quand on ouvre le raccourci pour voir les applis ainsi que leurs icones. Il fonctionne bien avec ahome. J'ai eu quelques bug quand j'étais dans l'appli au départ et leur fonction de récupérer un log pour leurs envoyer par mail pour qu'ils corrigent et sympa et apparement réactive car ils ont dù corriger rapidement je n'ai plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, j'ai également adopté cette appli depuis un moment déjà sauf que depuis hier je me retrouve face a un gros problème. Si j'ouvre un libellé, il y a bien le cadre (boite de dialog) qui s'ouvre mais les applis ne s'y trouvent plus. J'ai l'impression que c'est arrivé depuis la dernière mise à jour ... Si ce n'était que ça, mais c'est pire encore, le seul moyen de faire disparaitre ce petit cadre vide est d'appuyer plusieurs fois sur le Home. Quand cela est fait, il est impossible d'ouvrir une autre appli, le téléphone est complètement bloqué. Heureusement, depuis que le Taskiller est dans la barre des taches j'ai pu l'ouvrir (étrange :o), et killer Apps Organizer, suite à ça je pouvais ouvrir d'autres applis. Cependant le bug persiste, j'ai également tenté de rebooter mon téléphone. Quelqu'un a rencontré le même problème que moi ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Oki doki, je viens de recevoir une MAJ, elle devait certainement corriger ce problème vu que depuis que je l'ai installé, ça remarche bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Un énorme merci pour m'avoir fait découvrir cette géniale application ! C'est incroyable qu'elle soit gratuite, et à l'instar de Taskiller, elle devrait être inclue dans le système de base Android :rolleyes: Modifié 4 octobre 2009 par Karon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Impossible de mettre des favoris dans les 'menus/dossier', je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 Je viens de répondre sur l'autre topic. Si tu peux, suffit d'identifier les applis favorites dans les dossiers dans apps organizer. Après quand tu ouvre les raccourcis tu a 2 vues, une avec tout et l'autre réduite aux favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedubresil Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 est-ce que c'est possible de mettre un raccourci sur le bureau pour y accéder plus rapidement ou il faut toujours passer par APPS organizer ? Peut-on renommer le raccourci APPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.