yotseif Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 bonjour bon j'ai un soucis avec mon lg g5se qui est tt neuf , fraîchement déballée je remarque que mes communication sont mauvaise , mon interlocuteur m’entend bien, mais moi j'ai une voix saccadé avec des coupure ...ce n'est pas tte les communication , a la maison par exemple ou en voiture, malgré que les barre de mon réseaux sont au max je retire la puce et je la met sur mon ancien lg g3 et c'est top , pas du tt de problème après plusieurs essais j'arrive a une solution si je met le téléphone en 2g ..pas du tt de problème..mes communication sont top , par contre si je passe en 3g ou en 4g les communication sont parfois mauvaise, les voix sont saccadé .j'entend 1 mot sur 3. malgré que les donnes data son désactivé. est ce que le problème vient du téléphone qui est peut être incompatible avec 3g et g4 ou autre chose ???? lg g5 se " version android 6 , rom officielle " réseau "dejezzy" opérateur algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour, J'ai aussi un g5 SE et aucun problème de communication même en 3 ou 4g. Peut-être ton opérateur ou un problème sur le téléphone. Si tu viens de le déballer mieux vaut peut-être le faire échanger directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoyes Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Tu as tenté un reset usine ? Sinon, tente de mettre une carte sim venant d'un de tes proche dans ton LG G5 pour tester si cela vient du LG G5. Si oui, SAV & cie à appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.