Aller au contenu

Lenovo Yoga Tab 2-851 F ne charge plus


ComboBreaker

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette (Lenovo Yoga Tab 2 version 851 F sous Windows 8), après une longue période d'inutilisation, j'ai voulu regarder des films dessus mais forcément elle n'était pas chargée.

Je m'empare donc de mon chargeur et le branche mais là, rien n'apparait même le cercle à LED qui signifie qu'un câble est branché ne s'allume pas (alors qu'avant il s'allumait même quand la puissance était insuffisante pour charger la tablette). Je décide alors d'utiliser mon ampèremètre/voltmètre USB pour vérifier l'intensité et la tension sortant du chargeur et là : surprise ! Le chargeur sort bien 5 Volts mais 0 Ampères :/

J'ai déjà essayé de la laisser branchée une journée entière, ça n'a rien donné. J'ai essayé de rester appuyé 2 minutes sur le bouton power et d'autres combinaisons de boutons.

Voila, je tiens aussi à préciser que : -La tablette a vraiment très peu servi pas manque de temps (peut-être une dizaine de fois)

                                                         -Le chargeur que j'utilise n'est pas celui d'origine car je l'ai égaré (blaireau...) MAIS que le chargeur que j'utilisais fonctionnait parfaitement avant

                                                         -Même lorsque je branchais un chargeur pas assez puissant, il était marqué " Branché, pas en charge" et le cercle à LED s'illuminait

 

Voila merci d'avance pour votre aide et merci d'avoir lu :) (oui j'essaye de garder le sourire)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...