e-zaz Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour à tous,J'ai remarqué qu'il y avait une latence assez gênante lorsque j'utilise le capteur d'empreinte comme bouton home. Lorsque j'active la barre de navigation noire à l'écran, il n'y aucune latence. Et comme on peut choisir d'avoir la barre noir ET le capteur d'empreinte qui fait office de bouton home, la comparaison est facile a faire, et la différence flagrante. Quelqu'un d'autre a t il le soucis? Pensez-vous qu'il y ait une chance.pour que ça soit un problème logiciel ?Merci à tousSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 18 août 2017 Auteur Share Posté(e) 18 août 2017 (modifié) Personne n'a remarqué cela? peut-etre que cela n'arrive que sur mon modèle? Une bonne âme pour faire le test? EDIT : problème "résolu". En fait, j'ai désactivé le double click et l'appui long sur le capteur d'empreinte et il est devenu presque aussi réactif que le bouton home de la barre logicielle. Cela ne m'arrange pas des masses car j'utilisais beaucoup ces raccourcis mais bon, au moins j'ai compris! Modifié 18 août 2017 par e-zaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.