Aller au contenu

[Jeu] Présentation : Click On Me !


Recommended Posts

 

 

 

icone100.png

 

Bonjour à tous !

 

Je m’appelle Quentin, j'ai 22 ans et je souhaite vous présenter le jeu que je suis entrain de développer : Click On Me !

 (Développement sous Android Studios - Application uniquement disponible sur Android)

 

main.png


Le but du jeu est assez simple, il suffit de cliquer sur tous les cercles qui apparaissent de plus en plus nombreux. Attention, s'il y a 50 cercles en même temps sur l'écran, le jeu est perdu !

 

 

tuto1.png

 

 

Vous pouvez utiliser des cartes sorts pour améliorer votre score :
- Carte gel : Va freeze les pops de cercle pendant 3 secondes.
- Carte Explosion : va enlever tous les cercles de l'écran, cependant cela ne rapporte pas de point.
- Carte X2 : va doubler le score pendant 10 secondes.

Vous pouvez gagner des cartes en passant des niveaux ou dans le menu achats qui vous propose 2 options :
- Regarder une vidéo pour 1 carte
- Payer un pack de 100 cartes 0,99€

Vous pouvez regarder sur le classement si vous êtes dans les premiers !


Pour le moment l'application est en version 0.92b, je vous la propose donc afin d'effectuer les derniers tests avant de passer en version 1 ! 
J'aimerai avoir un maximum de retours utilisateurs sur la durée des parties, savoir si les cercles apparaissent trop vite ou pas, si le nombre de cartes données est suffisant ou non ..(et remonter un maximum de bug :D ) ! 

 

Voici le lien vers le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idkstudiofr.clickonme
Lien vers le site internet : https://clickonme.000webhostapp.com/

 

Ceux qui auront participé à la bêta profiteront de pack de cartes gratuites ! ;)

 

A venir :

- Plus de cartes différentes afin de proposer au joueur la possibilité de construire son deck de 3 sorts afin de réaliser le score le plus élevé.

- Nouveaux sons dans le jeu.

- Personnaliser les cercles.

- Rajouter le compteur de partie.

 

Je préviens pour ceux qui veulent tester l'application, lors du premier lancement la connexion google va fail, et du coup le jeu va se lancer en version non connecté. Veuillez relancer l'application pour un bon fonctionnement (patch en cours ;) ) ! 


Merci d'avance et bonne journée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...