Aller au contenu

Compilation de Froyo

JVASEC

Recommended Posts

Bonjour à tous!

je souhaite compiler Froyo, mais je rencontre une erreur dès le début qui m'intrigue:

============================================
PLATFORM_VERSION_CODENAME=AOSP
PLATFORM_VERSION=AOSP
TARGET_PRODUCT=generic
TARGET_BUILD_VARIANT=eng
TARGET_SIMULATOR=
TARGET_BUILD_TYPE=release
TARGET_BUILD_APPS=
TARGET_ARCH=arm
HOST_ARCH=x86
HOST_OS=linux
HOST_BUILD_TYPE=release
BUILD_ID=OPENMASTER
============================================
Checking build tools versions...
build/core/main.mk:72: ************************************************************
build/core/main.mk:73: You are attempting to build on a 32-bit system.
build/core/main.mk:74: Only 64-bit build environments are supported beyond froyo/2.2.
build/core/main.mk:75: ************************************************************
build/core/main.mk:76: *** stop. Arrêt.

Apparemment il faut que je change mon OS 32 bit pour un 64 bit, j'ai pourtant suivis la procédure sur le site d'Android : http://source.android.com/source/download.html... La doc ne serrait-elle pas à jour? :p

Bref, c'est un fait, mais j'aimerais savoir pourquoi cela n'est pas possible, j'aime bien comprendre les choses et là je n'ai trouvé aucune explication à ce sujet...

Vous auriez une idée vous? :)

(rien à voir, mais juste une remarque en passant, "j'aimerais" s'écrit avec un "s" puisque c'est du conditionnel présent, et pas du futur simple. Voilà. Quand on corrige, on vérifie pour ne pas avoir l'air bête, d'autant que ce n'est pas la première fois que je le remarque. Fin du HS)

Quand on corrige, on vérifie pour ne pas avoir l'air bête

Waou... Ça c'est de l'accueil... On est bien loin du "bienvenue!"...

Tu pouvais aussi me faire la remarque sans m'insulter, j'aurais tout aussi bien vu... la faute... d'orthographe...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...