Mulotin Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet ici car j'ai en ma possession un HTC One A9 que je n'arrive pas à paramétrer. Ayant un mauvaise connexion dans mon logement - mais une bonne réception 4G - je souhaite l'utiliser comme Modem USB. Malheureusement, lorsque je coche cette option (Paramêtres > Sans fil et réseaux > Partage du réseau mobile > USB > Modem par USB), mon téléphone ignore mon action. Aucun message d'erreur, pas d'anomalie à première vue, il ne se passe juste ... rien. Je peux en boucle cocher la case qui ne se cochera jamais/ Je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà eu le même soucis. Si quelqu'un avait une solution, une idée. Une MAJ peut être ? Un logiciel tiers qui ferait barrage ? Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.