ixblanco Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour,J'ai mis une sd carte de 128 go mais impossible d'écrire dessus ?Je l'ai formater, je me retrouve donc avec deux dossiers :AndroidLOST.DIRAidez moi svp merci d'avanceAndroid 6.0.1Bande de base :JF10FXXU2APK3Kernel:3.18.14-8985170Numéro de version :MMB29K.J710FXXU2APLDSent from my Archos 50 Diamond using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Salut, je presume que tu l'as formater a partir de ton J7. Je me souviens d'avoir eu un problème similaire, et d'avoir réussi simplement en faisant un formatage sur un pc avec un clique droit sur l’icône de la carte pour avoir cette option. Une autre solution pour un bon formatage (j'ai trouver ca apres un essaye raté pour partitioner ma sd) un tout petit logiciel qui ne sert qu'a ca https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/14836/~/utiliser-loutil-sd-formatter-pour-restaurer-la-pleine-capacité-des-cartes. Si ca vient du formatage, apres ca "normalement" ca devrais passer. En esperant pour toi que ca vienne de la, car d'autre on eu le meme probleme avec d'autre version de tel samsung et on trouver comme seul solution que de formater le tel. Si ca fonctionne pas dit le je chercherais ailleurs que dans mes souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.