Aller au contenu

Performance catastrophiques sur Galaxy avec Android 2.2 GAOSP (Drakaz)

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous.

Voilà 3 semaines que je suis passé de la version 1.5 à la version 2.2 GAOSP by Drakaz.

Même si globalement j'en suis satisfait de part les nouveautées que cela m'apporte, la plus grosse déception porte sur les performances.

En effet, mon tel est devenu lent au possible...

Lorsque je quitte une appli, il met facilement 20 à 30 secondes pour revenir sur ce que j'appellerais le "bureau".

Lorsque je fais pivoter le téléphone, l'affichage bascule bien... mais dès que je le remets droit, là aussi l'affichage met bien 20 à 30 secondes avant de reprendre sa place.

Et c'est ainsi pour pas mal de choses...

Et j'ai également eu quelques reboot intempestifs du téléphone de manière totalement aléatoires.

Enfin bref, si quelqu'un a rencontré les même soucis que moi... et comment il s'en est sorti... pour autant qu'il s'en soit sorti.

Merci à vous

Bonsoir à toutes et tous.

Voilà 3 semaines que je suis passé de la version 1.5 à la version 2.2 GAOSP by Drakaz.

Même si globalement j'en suis satisfait de part les nouveautées que cela m'apporte, la plus grosse déception porte sur les performances.

En effet, mon tel est devenu lent au possible...

Lorsque je quitte une appli, il met facilement 20 à 30 secondes pour revenir sur ce que j'appellerais le "bureau".

Lorsque je fais pivoter le téléphone, l'affichage bascule bien... mais dès que je le remets droit, là aussi l'affichage met bien 20 à 30 secondes avant de reprendre sa place.

Et c'est ainsi pour pas mal de choses...

Et j'ai également eu quelques reboot intempestifs du téléphone de manière totalement aléatoires.

Enfin bref, si quelqu'un a rencontré les même soucis que moi... et comment il s'en est sorti... pour autant qu'il s'en soit sorti.

Merci à vous

il faut être patient et attendre la version final ce n'est qu'une nightly et non une version beta

déjà d'une comme il a été dit GAOSP n'est pas terminé

la version que tu utilise n'est même pas une bêta

c'est une Nightly build que Drakaz met à disposition pour voir l'avancement du projet, pour voir les nouveautés etc....

mais elle n'est en aucun cas faites pour un usage quotidien

sinon FROYO étant + lourd et le Galaxy n'étant pas censé pouvoir le supporter à la base

vérifie que tu as activé l'overclock

sa t'aidera peut être

sinon bah passe à Galaxo, rom Donut 1.6 très stable et performante

overclock 710 MHz+ launcher pro+ 3 bureaux+ désactivation gps et ton téléphone sera peut etre plus rapide :)

Je suis dans le même cas que syl20 (peut-être pas 20 à 30 sec pour revenir au Home mais c'est très long) et c'est exactement ma config sebduv... Mais bon, d'accord avec seandk et les autres, je pense que je vais résoudre le problème en repassant sous galaxo, d'autant plus que l'appli E-mail aboutit toujours sur un force close.

Je suis dans le même cas que syl20 (peut-être pas 20 à 30 sec pour revenir au Home mais c'est très long) et c'est exactement ma config sebduv... Mais bon, d'accord avec seandk et les autres, je pense que je vais résoudre le problème en repassant sous galaxo, d'autant plus que l'appli E-mail aboutit toujours sur un force close.

t'as fait un wippe avant d'installer GAOSP? Car une fois j'ai oublié et c'est vrai que c’était vraiment lent

Apres une serie de test de Gaosp 2.2 et malgre l'overclocking, le galaxy est a la peine.

Une fois passé le démarrage, on est bluffé mais il faut rapidement dechanter.

Donc, retour a Galaxo facile grace au parachute. Encore merci a Drakaz.

Perso avec la dernière Nightly, je commence a vraiment avoir un portable fluide. O/C à 710mhz, compcache et JIT d'activé, mon portable tourne vraiment bien. La mise à jour 2.2.1 d'android doit sûrement y être pour quelque chose.

J'avais le meme probleme avec toutes les Nightly Build que j'ai teste jusqu'a ... ce que j'enleve l'appli Taskiller.

Depuis les 2 derniers builds, je ne l'installe plus et mon telephone est redevenu tres tres fluide ... Peut-etre un tout petit peu moins rapide de Galaxo, mais presque rien.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=424954#p424954

Modifié par 2DI

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...