Aller au contenu

Bugs rencontrés


Recommended Posts

Bonjour à Tous.

 

Je suis nouveau sur ce forum donc désolé si vous avez déjà traité des sujets similaires.

 

Je possède un Mate 9 depuis un mois et je rencontre quelques soucis. Rien de bien méchant car je suis satisfait de sa qualité audio, de son autonomie, de son design, etc.. Non, mon problème réside dans le fait que la gestion du nettoyage et de l'optimisation du téléphone me pose des problèmes sur certaines applications et notamment un jeu (Walking Dead Road to Survival). Si je laisse le téléphone gérer automatiquement, le jeu perd des données et est obligé de les télécharger systématiquement avant l'ouverture. Cela ne pourrait pas être grave si cela ne prenait pas des heures (si, si, des heures !!!). Que ce soit en wifi ou en 4G, mon application ne se lance pas avant au moins 4 heures après ouverture alors qu'il y a 128 mb à télécharger... J'ai désactivé la fonctionnalité de gestion automatique du téléphone depuis une semaine et le jeu se lance nickel mais je sens bien que le téléphone finit par ramer un peu au bout de quelques jours.

 

De plus, je rencontre des problèmes avec le podomètre. Au début, je pensais que cela venait de l'application "Santé" pré-installée sur le téléphone et j'ai donc installé une application que je connais bien car je l'utilisais sur mon Note4 (S Health de Samsung) mais le problème est le même : le podomètre ne compte pas toujours les pas et même ne se réé-initialise pas tous les jours. Je dois ouvrir S Health pour ré-initialiser le compteur et cela ne suffit toujours pas pour que les pas soit comptés.

 

Rencontrez-vous également ce genre de soucis ? J'ai envoyé un mail au service Clients de Huawei mais il parait que le SAV est pourri...

 

Merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponse.

 

Athelsthan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu, desole je ne l'ai pas, par contre pour le podometre je confirme le nombre est souvent très faible, je tiens à préciser que j'ai une Garmin au poignet, comme j'ai la montre j'y prêtais pas une grande importance, je peux chercher de mon côté si tu veux et je te tiens au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...