lmlm78 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour, j'ai un HTC 820 ( dans cette section plutot logique non ) j'ai voulu rooter le téléphone, j'ai donc avec fastboot et le site HTC débloqué le téléphone, installé recovery et quand j'ai voulu rooter, la première fois cela n'a pas marché ... j'ai donc cherché des fichiers zip a lancer via le recovery un a manifestement marché ( du moins son installation ) mais le téléphone reste bloqué au démarrage sur la page HTC vert sur fond blanc ... j'ai essayé les wipes et tout genres mais rien n'y fait j'ai donc essayé ce tuto ici mais l'invite me répond : C:\Users\Loic>mfastboot flash zip firmware.zip target max-download-size: 16MB Invalid sparse file format at header magi Sparse-Flash is enabled! sending sparse 'zip' (16380 KB)... OKAY [ 1.613s] writing 'zip'... (bootloader) signature checking... FAILED (remote: 12 signature verify fail) finished. total time: 2.724s est ce que il n'y aurais pas un moyen de passer en S-OFF depuis recovery ou fastboot ? je précise que je suis chez bouyges qui semble avoir pas mal verouillé la chose merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.