Denovan72 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, Voila je voudrais mettre un fond d'écran pour toutes les pages d'accueil du Samsung Galaxy Naos parce que à l'origine ça étire la photo et la met sur les 7 pages mais je n'aime pas car on voit pas toute la photo. En gros je veux mettre une photo pour toutes les pages sans que ce soit étirer, une photo en 240 x 400, donc la taille de l'écran. Est-ce qu'il y a une solution pour faire cela? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Une recherche sur le forum et dans la rubrique personnalisation te donnera une réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Certaines homes permettent de "bloquer" l image. Sinon "multipicture live wallpaper" PS : Dago : tu as raison,mais on vas lui donner un joker.La prochaine fois,c est un gage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour , je voud[color=red]rai[/color] mettre une image par page donc j'ai essayer multipicture live wallpaper mais apparemment le samsung galaxy naos n'est pas compatible !! quelqu'un a t-il une appli alternative pour naos non rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.