Jazz hot Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour a tous, J'ai un ami qui veut acheter un chargeur allume cigare plus câble micro usb pour son 4X,j'ai essayer de l'aider pour trouver la bonne référence sur le site Honor mais je n'ai rien trouver ! Moi,j'ai un chargeur allume cigare en rab (iphone 3gs/4s ) mais je ne suis pas sur qu'il soit compatible ! ? (1000ma;Output.dc 5V ) A vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Slt Logiquement l'embout qui va sur le téléphone n'est pas le même . Perso pour mon H7 j'ai pris un chargeur 2 ports 24W 5V 4.8A sur Amazon et ça charge du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz hot Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2017 Je parlais du chargeur oui compatible ( juste plus de temps pour la charge ) il n'aura qu"a commander un câble mini pour laissé dans la bagnole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Dsl j'avais compris (je ne sais pas pourquoi) chargeur entier 1A ça fait juste quand tu te sers du téléphone en même temps (waze par exemple). ça permet de ne rien perdre mais a peine de le charger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.