Aller au contenu

Flash raté - pas d'accès au edl mode


marielsa

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide.

 

J'ai acheté un Redmi 3s et je l'ai reçu il y a 3 jours. Je me suis empressée de le démarrer, j'ai mis rapidement un code schéma et je l'ai tout aussi rapidement oublié...je n'ai pas eu le temps de créer de compte google ni xiaomi (ou pour ce dernier je ne me souviens pas). 
J'ai donc fait des recherches sur internet :
- hard rest depuis le recovery mode : n'a pas fonctionné et a supprimé mon emprunte digitale
- flash de la rom : échoué à cause d'un chemin d'accès erroné (peut être parce que j'ai cliqué sur le dossier "images" au lieu de la racine ou un espace laissé ou encore parce je n'avais pas encore désactivé la signature des drivers..)
- résultat : le download mode n'est désormais plus accessible. Je peux encore cliquer sur download (depuis le recovery mode) mais il redémarre directement à chaque fois.
- pour y accéder j'ai ensuite essayé de passer en fastboot mode pour forcer l'edl depuis le device minimal_adb_fastboot. Sans succès et avec le message suivant : FAILED (remote : device locked, oem edl is not allowed) . 
- les prochaines étapes sur internet : le déblocage du bootloader éventuellement ? (je viens de faire la demande mais sera-t-il associé à mon appareil sachant que j'ai crée mon compte  miui via mon pc) - faudra-t-il faire un deep cable flash ? (sachant que je me suis plantée sur l'étape d'avant, cela ne me rassure pas du tout)

Voila je suis un peu désespérée, pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes mercredi et toujours pas de retour de cette personne.

Ce serait pourtant très constructif et utile pour tous les utilisateurs de savoir si les solutions ont fonctionné.

Bon, moi ce que j'en dis. 🤓

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...