subalfa Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Sur modaco une nouvelle leak est bientôt sortie la [LATEST LEAK] Acer_LiquidE_4.002.02_EMEA-GEN1_05.01.04 Modifié 2 octobre 2010 par subalfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) plus d info plus tard http://www.acer-android.fr/acer-liquide-002-emea-gen1-t1567.html ou http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/319023/leak-latest-leak-updated-baseband/ Modifié 2 octobre 2010 par subalfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ce bin ne fonctionne apparemment que sur le Liquid E. Le Liquid premier du nom semble définitivement mis à la porte par Acer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 exact c ce que je viens de lire la misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Vivement que je change d'Androphone, car Acer et le support c'est zéro ! Déjà qu'il ne mettait pas leurs mise à jour en OTA ou en gardant au moins les données du tel à partir du PC... Maintenant ils abandonnent complètement la première génération des Liquid... Autant je trouvai le Liquid vraiment au top vu le prix, autant maintenant c'est une marque que j'éviterai le plus possible vu le manque de capacité qu'elle a pour le suivi de ses produits... Modifié 2 octobre 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Se7h, je pense pas que Acer abandonne la première génération de Liquid, c'est juste qu'il vont sortir une rom 2.2 optimisé pour les capacité du LiquidE et c'est normal, je vois pas pourquoi les utilisateur de liquidE n'aurait le droit que d'avoir des rom optimiser pour des Liquid et aucune pour les LiquidE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 tout a fait d accord y a juste a attendre les version officiel pour nos liquid et liquid e mais j aimerai savoir comment forcer le systeme quand meme car c juste une histoire de memoire et pas de proco vive les optimisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) voila modifier par mc boy design un grand merki a lui http://www.mcboydesign.fr/?p=69 compatible avec nos liquid a1 s100 Modifié 2 octobre 2010 par subalfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 un petit retour de cette version pour le s100: rapide (j'ai ete surpris par la rapidite de demarage apres extinction du telephone), fluide tout a l'air de fonctionner. Par contre le volume des notifications est faible. en memoire interne disponible j'ai 131meg (j'ensuis plutot etonné!!j'ai simplement fait la mise a jour de twiter et google map installe handcent et une autre app) je ne peux malheureusement pas comparer avec d'autre version car je viens d'avoir le liquid et il etait en 1.6; je l'ai passe directe vers cette version. j'aime moyen l'accueil, est-il possible de revenir vers celui d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 ok merci pour ton retour y en a t il d autre parmis les liquidiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 pour revenir à l'accueil de base tu a dans paramètres, application, interface UI et tu choisis l'accueil de base ;) Pour ceux qui se plaignent il me semble que le Liquid était le 3eme smartphone Android a tourner en 2.2, ce qui est plutôt tres bien au vus de la concurrence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui la communauté fait évoluer très rapidement cet appareil qui reste très compétitif. Je commence tout juste à user de rom LCR et j'avoue être sous le charme c'est bluffant de fluidité comparé à une rom officielle basique. J'attends avec grande impatience la LCR F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Laissez moi deviner... 1.nexus one 2.htc desire 3.acer liquid 4.galaxy s 5.HTC hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emendrael Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Petite question qui n'a peut etre pas sa place ici mais, j'ai acheté un Liquid en Juillet 2010, je souhaiterai savoir comment reperer si c'est un Liquid A ou E :D Bah oui c'est bete mais j'ai jamais fait gaffe ^^ Le mien est Blanc :) Quelles infos faut il pour l'identifier ? :) Edit : Ah bah j'ai trouvé tout seul comme un grand : Numero de build : Acer_LiquidE_1.100.09_EMEA_GEN1 :D >Ca doit repondre à ma question^^ Modifié 4 octobre 2010 par Emendrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ça veut pas dire que tu as un E, c'est juste une rom normalement faite pour le E mais adaptable au A1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emendrael Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ah ok :D Et il y a un moyen pour identifier formellement quel type de Liquid j'ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Regardes la boite^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ah ok :DEt il y a un moyen pour identifier formellement quel type de Liquid j'ai ? Ça m'intéresse aussi de savoir où ce trouve cette information. De mémoire la seule différence entre les deux modèle est la quantité de RAM embarquée (256 Mo vs 512 Mo il me semble). Par contre, je ne sais pas ou trouver cette information (mon Liquid est parti en SAV) ... Peut-être l'outil d'Acer ou alors dans les menus du téléphone. PS : Il serait peut-être judicieux de créer un fil distinct pour ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Regardes la boite^^' Bah oui regardez la boite (si vous l'avez encore), sinon vous allez dans parametres, tout en bas ( informations du telephone), puis vous cherchez un peu et le nombre de ram ce trouve ici^^ bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) appelle le *#06# ça te donne ton IMEI va sur http://www.phonehouse.fr/rachat_mobile.php rentre ton N° imei ça te donne le modele et ça te dit combien on te le rachete LOL plus serieusement: Parametres>a propos du téléphone ou informations telephone>Version de bande de base par exemple moi j'ai A1-05.01.03 Modifié 7 octobre 2010 par fabulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emendrael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Memoire : 256 Baseband : A1-04.02.01 Deception xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.