Aller au contenu

Acer_LiquidE_4.002.02_EMEA-GEN1_05.01.04 et pass protect liquid a1

subalfa

Recommended Posts

Vivement que je change d'Androphone, car Acer et le support c'est zéro ! Déjà qu'il ne mettait pas leurs mise à jour en OTA ou en gardant au moins les données du tel à partir du PC... Maintenant ils abandonnent complètement la première génération des Liquid...

Autant je trouvai le Liquid vraiment au top vu le prix, autant maintenant c'est une marque que j'éviterai le plus possible vu le manque de capacité qu'elle a pour le suivi de ses produits...

Modifié par Se7h

Se7h, je pense pas que Acer abandonne la première génération de Liquid, c'est juste qu'il vont sortir une rom 2.2 optimisé pour les capacité du LiquidE et c'est normal, je vois pas pourquoi les utilisateur de liquidE n'aurait le droit que d'avoir des rom optimiser pour des Liquid et aucune pour les LiquidE.

un petit retour de cette version pour le s100:

rapide (j'ai ete surpris par la rapidite de demarage apres extinction du telephone), fluide tout a l'air de fonctionner.

Par contre le volume des notifications est faible.

en memoire interne disponible j'ai 131meg (j'ensuis plutot etonné!!j'ai simplement fait la mise a jour de twiter et google map installe handcent et une autre app)

je ne peux malheureusement pas comparer avec d'autre version car je viens d'avoir le liquid et il etait en 1.6; je l'ai passe directe vers cette version.

j'aime moyen l'accueil, est-il possible de revenir vers celui d'origine?

pour revenir à l'accueil de base tu a dans paramètres, application, interface UI et tu choisis l'accueil de base ;)

Pour ceux qui se plaignent il me semble que le Liquid était le 3eme smartphone Android a tourner en 2.2, ce qui est plutôt tres bien au vus de la concurrence !

Oui la communauté fait évoluer très rapidement cet appareil qui reste très compétitif.

Je commence tout juste à user de rom LCR et j'avoue être sous le charme c'est bluffant de fluidité comparé à une rom officielle basique.

J'attends avec grande impatience la LCR F.

Petite question qui n'a peut etre pas sa place ici mais, j'ai acheté un Liquid en Juillet 2010, je souhaiterai savoir comment reperer si c'est un Liquid A ou E :D

Bah oui c'est bete mais j'ai jamais fait gaffe ^^

Le mien est Blanc :)

Quelles infos faut il pour l'identifier ? :)

Edit : Ah bah j'ai trouvé tout seul comme un grand : Numero de build : Acer_LiquidE_1.100.09_EMEA_GEN1 :D

>Ca doit repondre à ma question^^

Modifié par Emendrael

Ah ok :D

Et il y a un moyen pour identifier formellement quel type de Liquid j'ai ?

Ça m'intéresse aussi de savoir où ce trouve cette information.

De mémoire la seule différence entre les deux modèle est la quantité de RAM embarquée (256 Mo vs 512 Mo il me semble).

Par contre, je ne sais pas ou trouver cette information (mon Liquid est parti en SAV) ... Peut-être l'outil d'Acer ou alors dans les menus du téléphone.

PS : Il serait peut-être judicieux de créer un fil distinct pour ce sujet.

appelle le *#06#

ça te donne ton IMEI

va sur http://www.phonehouse.fr/rachat_mobile.php

rentre ton N° imei

ça te donne le modele

et ça te dit combien on te le rachete LOL

plus serieusement: Parametres>a propos du téléphone ou informations telephone>Version de bande de base

par exemple moi j'ai A1-05.01.03

Modifié par fabulous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...