Aller au contenu

Liste de tous les raccourcis claviers

dfouille

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous propose de lister dans ce topic l'ensemble des raccourci "clavier" pour le Galaxy. J'en connais Deux qui m'ont été d'une aide précieuse lors du passage en H8.

Si cette liste existe déjà, désolé, j'ai pas réussi à la trouver et dans ce cas, me le dire et fermer ce sujet

- Vol Bas / OK / Raccrocher : Mode recovery (utile pour MAJ avec ODIN)

- Vol Bas / Décroché / Raccroché... puis dès qu'il y sur l'écran le tringle : touche au dessus de décroché ====> Wipe / retour usine

A vous tous de continuer...

A la question: "Tu tires ça d'ou ?", je répond Big-Google-Brother...

Content d'avoir été utile :cool:

En fait je cherchais à comprendre plus précisément ce qui se cache sous ce merveilleux vocable de "ROM" quin s'emploie tous les 3 posts par ici...

A charge de revanche, et si j'ai bien compris, la ROM (en gros) ça contient le kernel + qques "drivers"/applis/interfaces de base... .

Si j'ai mal compris, vous avez le droit de me le dire, mais de toutes façons ce n'est pas le sujet du Post, et je compte tenter de prendre le temps de regarder ça de + près - SDK et source du Kernel en main - avant de "bidouiller" éventuellement mon Galaxy ... qui est (et doit rester!) d'abord un outil de communication fonctionnel :-)

RiBor

PS: J'ai découvert que les Gphone étaient enfin sur le marché il y a une 10aine de jours, alors que je m'étais (presque) convaincu d'acheter un téléphone bâti sur mon Unix libre préféré (FreeBSD) mais hélas paradoxalement - et complétement - fermé (je ne le citerais pas ;-)...

Et même si Linux ne vaut pas Unix, je me suis "rabattu" - après un tour d'horizon - sur un Galaxy... ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...