Sisi98 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonsoir J'ai besoin téléphone qui réponde aux critères suivants: - Moins de 150 Euros mais du solide (Xiaomi,infinix ,par exemple) - Processeur permettant un fonctionnement fluide (donc au moins 1,5 Go de RAM ) - Bonne autonomie - Qui peut durer au moins 1an que pensez vous de infinix hot s , hot 3 ou 4 , zero 3X552 , note 3 , samsung j5 , oppo neo 7 , j3 , galaxy grand prime plus D'autres suggestions svp ( je m y connais pas trop en smartphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Redmi note 3 pro special edition full 4g 152€ sur aliexpress. 3/32,sd card, processeur au niveau d un hdg de 2015 et grosse batterie. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugomelo Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Je plussois Ouaille. Mais achètes plutôt sur Smartophone ou Chinadroid Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Je plussois Ouaille. Mais achètes plutôt sur Smartophone ou Chinadroid Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant TapatalkSmartophone ne vend pas le spécial édition, Chinadroid je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi98 Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 22 heures, ouaille a dit : Redmi note 3 pro special edition full 4g 152€ sur aliexpress. 3/32,sd card, processeur au niveau d un hdg de 2015 et grosse batterie. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk merci Il y a 21 heures, Hugomelo a dit : Je plussois Ouaille. Mais achètes plutôt sur Smartophone ou Chinadroid Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section: https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/ Veuillez cliquer sur le bouton EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir. Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet. Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour, Aucune mise en conformité depuis... Je ferme donc ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.