Aller au contenu

problème de mémoire téléphone x10 mini


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un x10 mini et en principe la même capacité de mémoire que le x10 mini pro ( si j'ai bien compris). Et pourtant, il y a une différence.

Je m'explique mon copain se retrouve avec 2 fois plus de mémoire libre que moi alors qu'on n'a que quelques applis de différence (il en a plus que moi à vrai dire).

Je précise que nos deux téléphones sont rootés et que je dispose des applis suivantes:

Les applis par défaut moins les jeux préinstallés (à l'exception de peggle), les guides utilisateur, Wisepilot, Roadsync et soundrecorder.

Mes applis perso: Goggles, Bluetooth file transfer, Facebook Sync, Stib, VDM officiel, Astro, BeTrains, Car Mode, Led Light, Youtube, Navigon, The Schwartz App, Aldiko, BasketBall Lite, Snake, Ping Pong Lite, Traffic Control, Converter, Bistro Cook, Barcode scanner, Titanium Backup, Universal Androot, Permissions, RootExplorer, Android System info.

J'ai effacé toutes les màj de Maps et certaines applis par manque de place, sinon je ne pouvais ni envoyer ni recevoir de sms.

Quant à lui, en plus il a: SetCPU, google sky map, creatouch, BDremote, remotedroid, niveau, dropbox, ps3trophies, basketball shot, NFS shift, speedtest, advanced task killer, deezer.

Par contre, il n'a pas les jeux et VDM officiel.

Il ne me reste que 24,30 Mo et lui a 58 Mo...

J'ai même l'impression que ça diminue tout seul. Il me semble qu'il y a une demie-heure, j'avais 27 Mo...

Pensez-vous qu'une des applis dont je dispose pourrait être la cause de mes soucis?

Je dois aussi préciser que j'avais installé "antivirus", mais j'ai préféré le désinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le cache du ou de tes naviguateurs, tu devrai gagner déjà 20 mo je pense.

Je m'explique, tu vas dans parametres -> applications .

Tu selectione l'application "naviguateur" et tu peux voir la mémoire cache du naviguateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...