Freezie751 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je viens de faire la maj WW-4.21.40.223 (android M) mais depuis cette maj l'écran ne s'allume plus (le téléphone fonctionne, j'ai les vibrations au démarrage). Il est rooté et était sous le firmware WW-2.20.40.198. J'ai fait la maj avec TWRP en utilisant le firmware sur le site d'ASUS. Je vous remercie par avance de vos réponses. Modifié 6 mars 2017 par Freezie751 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Normalement quand on fait une mise à jour système il faut au préalable retirer le root. En outre je ne suis pas sur que d'être passer par le twrp ait été une bonne idée, mais je trompe peut être. Regarde dans la partie tuto s'il n'y pas la procedure correcte sinon soumet ton cas sur le xda-developper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.