Invité Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour J'ai eu depuis (très) peu un super Honor 8 Premium (rose)... Je l'adore déjà mais... petite question : est ce que tout le monde a une connectique USB type C ? Je n'avais pas vu ce "détail" "et du coup... je n'ai qu'un chargeur.. J'en ai commandé un second (c'est un minimum pour une tête en l'air comme moi). J'ai parcourus (en diagonale) le forum mais rien vu sur le sujet... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour J'ai eu depuis (très) peu un super Honor 8 Premium (rose)... Je l'adore déjà mais... petite question : est ce que tout le monde a une connectique USB type C ? Je n'avais pas vu ce "détail" "et du coup... je n'ai qu'un chargeur.. J'en ai commandé un second (c'est un minimum pour une tête en l'air comme moi). J'ai parcourus (en diagonale) le forum mais rien vu sur le sujet... Merci Bonsoir.Et pourtant le sujet existe dans le forum : topic accessoires, etc...Bonne lecture et caribou sur ce forum actif et qui sait répondre aux questionsEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bienvenue sur le forum Oui les Honor 8 ont tous cette connectique, il existe des adaptateurs si jamais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 20 heures, xabella a dit : Bonjour J'ai eu depuis (très) peu un super Honor 8 Premium (rose)... Je l'adore déjà mais... petite question : est ce que tout le monde a une connectique USB type C ? Je n'avais pas vu ce "détail" "et du coup... je n'ai qu'un chargeur.. J'en ai commandé un second (c'est un minimum pour une tête en l'air comme moi). J'ai parcourus (en diagonale) le forum mais rien vu sur le sujet... Merci Oui c'est la norme des H8. Tu trouveras en effet dans le lien que t'a donné nico97470 des modèles compatibles. Je n'ai que celui d'origine mais il faudrait aussi que j'en commande un par sécurité, car on peut l'abîmer, le perdre etc.... et là, plus rien. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.