koidneufdoc Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouveau smartphone. J'ai commandé auprès de oneplus un oneplus 3t gunmetal 128 GB. Je viens de le recevoir avec écrit sur la boite: oneplus A3003, gunmetal 128 GB. J'ai un doute si A3003 désigne bien un 3T. Qui peux me confirmer ou infirmer? MERCI PAR AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Sujet déplacé dans la section adéquat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour, oui étrange, j'ai la même référence sur mon tel et la boite mais c'est normal... Si t veux en avoir le coeur net regarde quel processeur tu as.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.