romat1993 Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Bonsoir j'ai le son de l'appareil photo qui me dérange quand je prends une photo je ne l'avais pas avant il est apparut à cause d'une MAJ je pense savez-vous comment le désactiver ? merci d'avance Citer
Totriet Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Salut, ton téléphone est il rooté ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer
hisal Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Bonsoir, Dans les paramètres de son et vibration. j'ai coupé tous les sons du système, des touches , et avancé que l'on trouve dans cette page de paramètres. Citer
romat1993 Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) ah oui il faut couper les sons du systèmes dans "volume" merci mais à quoi correspondent ces sons à part celui de l'appareil photo ? je ne voudrai pas manqué un message ou autre ... Modifié 8 mars 2017 par romat1993 Citer
hisal Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Je ne sais pas trop ce que sont les sons système dans volume. J'ai toujours mis à 0 . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.